Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Palais de justice Tribunal de Commerce qui se situe au 49 Av. Aristide Briand, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai aussi eu la chance de tomber sur deux dames très sympathiques qui m'ont orienté pour une démarche d'adjonction d'activité qui n'était pas simple du tout, merci encore !"
Posté le 30/03/2023 à 06:21"Dans le cadre de ma création d'entreprise sur St Malo, je tiens à remercier le service du Greffe qui a été particulièrement accueillant. Les 2 personnes qui se sont occupées de moi ont été très aidantes, patientes et m'ont permis d'obtenir rapidement mon Kbis. C'est agréable d'être si bien accueillie dans une administration ! Merci."
Posté le 08/06/2021 à 13:44"Ma demande à l'accueil bonjour j'aurais besoin de conseils, la réponse de l'accueil nous ne sommes pas là pour donner des conseils...Waouh quel accueil! Surtout quand vous n'êtes pas familiarisé avec les démarches/paperasses, que vous avez les fameux CERFA et que vous voulez seulement que quelqu'un vous explique comment BIEN les remplir de sorte à gagner du temps et qu'on vous réponds nous ne sommes pas là pour donner des conseils alors je vous demande Le Tribunal de Commerce de St Malo: vous êtes là pour quoi?. En tout cas, pas besoin de mettre quelqu'un à l'accueil, franchement aucune utilité. Je suis très très déçu."
Posté le 28/05/2021 à 14:02"Le service RCS me paraît globalement bon, l'équipe semble être réactive et à l'écoute. La première formalité avait été réalisé en 2018, le monsieur suivant mon dossier avait été extrêmement diligent et compétent dans l'exécution de la modification. J'ai l'impression que le suivi n'est pas forcément le même aujourd'hui même si la personne réalisant ma formalité a été particulièrement professionnelle et gentille."
Posté le 11/11/2020 à 22:53"C'est la première fois que je donne mon avis sur les sites mais à la lecture de certains ci dessous, je tiens à remercier personnellement le personnel du Greffe du Tribunal de Commerce. L'accueil a été merveilleux et Madame la Greffière a été très à l'écoute de ma problématique et l'a solutionnée en 24h sinon mon entreprise ne serait pas encore immatriculée. Je recommande vivement ce service car à l'écoute et très efficace."
Posté le 04/11/2020 à 10:24"Merci aux filles du tribunal de commerce TOP DU TOP !"
Posté le 28/09/2020 à 20:07"Contrairement aux deux autres avis, mes deux expériences avec le service du registre du commerce se sont hyper bien passées. Première expérience en juin pour notre inscription, donc dépôt de documents, j’avais mal rempli un des formulaires et les femmes présentes ce jour là nous ont aidé avec le sourire et très gentiment. Nous souhaitions ouvrir notre resto le plus vite possible et elles nous ont simplifié la tâche et nous avons reçu rapidement notre Kbis. L’une d’elle a même pris le temps de me téléphoner pour me prévenir que c’était bon! Deuxième expérience aujourd’hui, une coquille s’était glissée dans notre extrait Kbis (et oui l’erreur est humaine et seuls ceux qui ne font rien, ne font évidemment pas d’erreurs 😉)...nous avons retrouvé les deux mêmes dames toujours aussi sympathiques et hyper réactives puisque nous sommes repartis avec notre Kbis rectifié! Donc, je vous remercie encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme! On dit « jamais deux sans trois » donc j’espère tomber à nouveau sur la dame qui nous reçoit dès notre arrivée car vous êtes adorable!!!"
Posté le 18/09/2020 à 18:22"Bonjour je suis comme vous Guillaume vraiment je suis déçu de la greffière de tribunal de commerce avec 2 avocat et un notaire et un expert-comptable en comprend rien je suis obligé encore de perdre mon temp elle dit sont métiers c'est appliqué les loi pas aider les pauvres commençant qu'il salaire depuis le Corona virus vraiment saint malo ca mérite mieux que ça pour sont commerçant moi aussi Guillaume je sais pas si je dois pleurer ou rigolé nous vraiment en décidé de ferme notre société et partir"
Posté le 07/09/2020 à 14:03"Sont quand même capable de t'envoyer un courrier pour t'expliquer que les documents ne sont pas correctes alors qu'ils sont rempli sur place par le greffier ... je ne sais s'il faut en rire ou pleurer !"
Posté le 10/07/2020 à 21:54Entreprises à proximité
Jardin du Pont toqué
35400 Saint-Malo
Drs Bocquier, Cambie Et Pinel
35400 Saint-Malo
Cayre Immobilier - Abita Immobilier - Saint-Malo intra-Muros
2 Pl. Jean de Châtillon
35400 Saint-Malo